Deuxième partie d'un des jeux de zombies les plus acclamés
Des jeux mobiles de tuer des zombies il y en a de toute sorte, mais Dead Trigger est un des plus amusants. Il s’agit d’un jeu d’action et de tirs en première personne auquel vous devrez vous affronter, arme en main, à des hordes de morts vivants avides de sang et de chair humaine. La vôtre pour être plus précis.
Comme sur la plupart de jeux de ce genre, vous allez incarner un des survivants d’une apocalypse zombie. Un fléau a dévasté la Terre en tuant des millions de personnes malgré que plusieurs sont de retour à la vie comme zombies. Ainsi que pour survivre, vous devrez rejoindre d’autres groupes d’humains pour essayer de freiner l’avancée des zombies et résister tout le temps possible.
Caractéristiques principales
Une fois vous téléchargiez le jeu sur Google Play, aussi disponible sur iPhone, et même sur PC si vous osez jouer à la version en ligne à jouer à travers Facebook, vous pourrez bientôt commencer à profiter de toutes ces caractéristiques :
- Jeu d'action du type First Person Shooter.
- Grand arsenal d'armes et d'appareils d'haute technologie.
- Contrôles tactiles ou analogiques parmi une télécommande.
- Graphismes de grande qualité.
- Développement du jeu en temps réel.
- Cachette où recevoir des armes et des soins du médecin, de l'armurier, de l'ingénieur, du contrebandier et du scientifique.
- Zombies résistants aux méthodes traditionnelles pour les éliminer.
Quel jeu est-il meilleur? Dead Trigger 1 ou 2?
Depuis le lancement de la deuxième partie de ce jeu de zombies. Beaucoup d’utilisateurs se demandent lequel est meilleur. La première fût tout un succès, avec plus de 20 millions de téléchargements de personnes à télécharger son APK depuis Google Play et des notes très positives presque excellentes. Mais l’équipe de Madfinger Games a su s’améliorer, corriger les petites erreurs du jeu d’origine, améliorer son système de contrôle et offrir à l’utilisateur un meilleur gameplay. De fait, vous devriez télécharger les deux versions et vous éclater à tuer des morts vivants.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
Ingénieur en télécommunications de formation, le hasard m'a conduit au secteur de la traduction où, après quelques années, j'ai découvert une autre facette du monde de la technologie en traduisant ce que d'autres écrivaient sur les applications...
Lauriane Guilloux